Oui, chaque client doit s'inscrire à l'aide d'un bref formulaire d'inscription afin de pouvoir se connecter à www.ateliercelia.fr
Cliquez sur le bouton "Login" dans le coin supérieur droit de notre site web. Vous serez automatiquement redirigé vers la page "Se connecter ou s'enregistrer" où vous pourrez vous enregistrer.
Une fois que vous aurez rempli les champs requis, vous recevrez un courriel de confirmation et, une fois que vous l'aurez accepté, vous pourrez commencer à faire vos achats.
N'oubliez pas que vous pouvez également vous inscrire pendant le processus de commande.
Nous prenons très au sérieux la sécurité sur notre site web. En outre, nous traitons vos informations personnelles de manière strictement confidentielle. Pour plus de sécurité, l'Atelier de Celia ne stocke pas les numéros de carte de crédit dans sa base de données.
Nous vous assurons que vos données seront traitées de manière confidentielle et cryptées avec le logiciel de serveur sécurisé SSL (Secure-Socket-Layer). Les informations cryptées telles que votre commande, votre nom, votre adresse, votre carte de crédit ou vos coordonnées bancaires ne seront pas lues par des tiers.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Vous pouvez rechercher des produits de deux manières, toutes deux à partir du champ de recherche situé en haut au centre de l'écran.
1. Vous pouvez effectuer une recherche par type de produit. Par exemple : anche de clarinette si bémol
2. Vous pouvez également effectuer une recherche en tapant le nom du produit spécifique. Par exemple : Reserve Classic.
Si vous souhaitez rechercher des caractéristiques ou des informations sur nos produits de différents types, vous pouvez parcourir notre menu supérieur sur le site Web pour trouver facilement ce que vous recherchez.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons une confirmation de votre commande par courrier électronique. Si vous ne la recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam, car il se peut que vous la receviez directement dans ce dossier. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : info@ateliercelia.fr
Oui, les anches sont vendues à la pièce, pour obtenir une boîte complète il suffit de commander 10 ou 5 unités selon le modèle du fabricant.
Bien entendu, tous nos produits sont couverts par la garantie légale.
Les produits marqués comme "Outlet" sont des produits neufs avec une garantie totale, mais à un meilleur prix parce qu'il s'agit de versions antérieures ou qu'ils font partie du catalogue des saisons précédentes.
Cette section présente trois cas de figure :
CAS 1 : J'ai passé une commande en ligne et je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un échange dès que j'ai fini de la traiter.
Vous pouvez nous contacter dès que possible à l'adresse électronique info@ateliercelia.fr
CAS 2 : Le produit est arrivé en mauvais état ou erroné.
Dans ce cas également, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse info@ateliercelia.fr pour nous faire part du problème. Nous contacterons l'entreprise de messagerie pour qu'elle vienne chercher le colis à votre domicile le jour et à l'heure que vous nous indiquerez, afin de nous assurer que vous serez bien chez vous.
Nous nous chargerons de résoudre le problème et, cette fois, nous prendrons en charge les frais de RETOUR et de nouvel envoi.
*Si vous devez renvoyer le colis à notre magasin, vous devez le réemballer dans les meilleures conditions possibles. Essayez de faire en sorte que les produits soient aussi protégés et sécurisés que possible à l'intérieur de la boîte et assurez-vous qu'elle est bien fermée.
*Dans le cas où le client détecte un quelconque problème lors de la livraison de votre commande (emballage endommagé, produits manquants ou abîmés) il doit l'indiquer par écrit sur le bon de livraison du transporteur, et nous contacter par mail dans les 7 jours suivant la réception.
Nous n'accepterons aucun retour d'article endommagé, ni aucune réclamation pour un article manquant, s'il n'a pas été communiqué dans le délai imparti. Ceci sans préjudice du droit de garantie pour les produits non conformes au contrat, dont bénéficient tous les consommateurs, conformément à la législation en vigueur".
Frais de port et délais de livraison
ATELIER DE CELIA s'efforce toujours de livrer votre commande en un temps record. Nous vous laissons toutes les informations dans le tableau suivant.
*Il est nécessaire de tenir compte des jours fériés locaux où se trouve notre entrepôt, et des jours fériés de la localité de réception de la commande, puisque ces jours-là il n'y aura pas de livraison.
Le destinataire doit tenir compte des dispositions du pays de destination pour l'importation des articles commandés, car l'Atelier de Celia n'est pas responsable de celles-ci. L'Atelier de Celia ne sera pas responsable des effets produits par les grèves ou autres circonstances indépendantes de sa volonté.
L'Atelier de Celia ne sera pas responsable des retards de dédouanement ou si les autorités locales décident de confisquer un article contenu dans un envoi.
Opérateur | Région | Livraison gratuite à partir de | Prix de vente | Temps | |
---|---|---|---|---|---|
GLS International | France Métropolitaine | 99,00 | 9,30 | 2/3 jours | |
France Corse | 290,00 | 24,00 | 4/7 jours | ||
Belgique | 99,00 | 9,30 | 2/3 jours | ||
Europe Centrale
|
Allemagne Autriche Danemark Holande Luxembourg Pologne Slovénie |
150,00 | 9,50 | 2/4 jours | |
Finlande et Suède | 199,50 | 19,50 | 3/6 jours | ||
DHL | France | 379,00 | 19,95 | 24/48 h | |
Belgique | 379,00 | 19,95 | 24/48 h | ||
Europe Centrale
|
Allemagne Autriche Danemark Holande Luxembourg Pologne Slovénie |
396,00 | 20,80 | 24/48 h | |
Finlande et Suède | 396,00 | 20,80 | 24/48 h | ||
Europe de l'Est
|
République Tchéque Hongrie Roumanie Slovaquie |
396,00 | 20,80 | 24/48 h | |
Europe du Sud
|
Croatie Grece |
396,00 | 20,80 | 24/48 h |