Questions fréquentes

1. Comande en ligne

  • 1.1 Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

    Oui, chaque client doit s'inscrire à l'aide d'un bref formulaire d'inscription afin de pouvoir se connecter à www.ateliercelia.fr

    Cliquez sur le bouton "Login" dans le coin supérieur droit de notre site web. Vous serez automatiquement redirigé vers la page "Se connecter ou s'enregistrer" où vous pourrez vous enregistrer.

    Une fois que vous aurez rempli les champs requis, vous recevrez un courriel de confirmation et, une fois que vous l'aurez accepté, vous pourrez commencer à faire vos achats.

    N'oubliez pas que vous pouvez également vous inscrire pendant le processus de commande.

  • 1.2 Qu'advient-il de mes données - sont-elles en sécurité ?

    Nous prenons très au sérieux la sécurité sur notre site web. En outre, nous traitons vos informations personnelles de manière strictement confidentielle. Pour plus de sécurité, l'Atelier de Celia ne stocke pas les numéros de carte de crédit dans sa base de données.

    Nous vous assurons que vos données seront traitées de manière confidentielle et cryptées avec le logiciel de serveur sécurisé SSL (Secure-Socket-Layer). Les informations cryptées telles que votre commande, votre nom, votre adresse, votre carte de crédit ou vos coordonnées bancaires ne seront pas lues par des tiers.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • 1.3 Comment puis-je rechercher un produit sur le site web ?

    Vous pouvez rechercher des produits de deux manières, toutes deux à partir du champ de recherche situé en haut au centre de l'écran.

    1. Vous pouvez effectuer une recherche par type de produit. Par exemple : anche de clarinette si bémol

    2.  Vous pouvez également effectuer une recherche en tapant le nom du produit spécifique. Par exemple : Reserve Classic.

    Si vous souhaitez rechercher des caractéristiques ou des informations sur nos produits de différents types, vous pouvez parcourir notre menu supérieur sur le site Web pour trouver facilement ce que vous recherchez.

  • 1.4 J'ai passé une commande et je n'ai PAS reçu de confirmation.

    Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons une confirmation de votre commande par courrier électronique. Si vous ne la recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam, car il se peut que vous la receviez directement dans ce dossier. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : info@ateliercelia.fr

  • 1.5 Puis-je acheter des anches à la pièce ?

    Oui, les anches sont vendues à la pièce, pour obtenir une boîte complète il suffit de commander 10 ou 5 unités selon le modèle du fabricant.

  • 1.6 Tous les produits bénéficient-ils d'une garantie ?

    Bien entendu, tous nos produits sont couverts par la garantie légale.

  • 1.7 Qu'est-ce qu'un produit "outlet" ?

    Les produits marqués comme "Outlet" sont des produits neufs avec une garantie totale, mais à un meilleur prix parce qu'il s'agit de versions antérieures ou qu'ils font partie du catalogue des saisons précédentes.

  • 1.8 Comment retourner ou échanger un produit ?

    Cette section présente trois cas de figure :

    CAS 1 : J'ai passé une commande en ligne et je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un échange dès que j'ai fini de la traiter.

    Vous pouvez nous contacter dès que possible à l'adresse électronique info@ateliercelia.fr

     

    CAS 2 : Le produit est arrivé en mauvais état ou erroné.

    Dans ce cas également, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse info@ateliercelia.fr pour nous faire part du problème. Nous contacterons l'entreprise de messagerie pour qu'elle vienne chercher le colis à votre domicile le jour et à l'heure que vous nous indiquerez, afin de nous assurer que vous serez bien chez vous.

    Nous nous chargerons de résoudre le problème et, cette fois, nous prendrons en charge les frais de RETOUR et de nouvel envoi.

    *Si vous devez renvoyer le colis à notre magasin, vous devez le réemballer dans les meilleures conditions possibles. Essayez de faire en sorte que les produits soient aussi protégés et sécurisés que possible à l'intérieur de la boîte et assurez-vous qu'elle est bien fermée.

    *Dans le cas où le client détecte un quelconque problème lors de la livraison de votre commande (emballage endommagé, produits manquants ou abîmés) il doit l'indiquer par écrit sur le bon de livraison du transporteur, et nous contacter par mail dans les 7 jours suivant la réception.

    Nous n'accepterons aucun retour d'article endommagé, ni aucune réclamation pour un article manquant, s'il n'a pas été communiqué dans le délai imparti. Ceci sans préjudice du droit de garantie pour les produits non conformes au contrat, dont bénéficient tous les consommateurs, conformément à la législation en vigueur".

Frais de port et délais de livraison

ATELIER DE CELIA s'efforce toujours de livrer votre commande en un temps record. Nous vous laissons toutes les informations dans le tableau suivant.

*Il est nécessaire de tenir compte des jours fériés locaux où se trouve notre entrepôt, et des jours fériés de la localité de réception de la commande, puisque ces jours-là il n'y aura pas de livraison.

Le destinataire doit tenir compte des dispositions du pays de destination pour l'importation des articles commandés, car l'Atelier de Celia n'est pas responsable de celles-ci. L'Atelier de Celia ne sera pas responsable des effets produits par les grèves ou autres circonstances indépendantes de sa volonté.

L'Atelier de Celia ne sera pas responsable des retards de dédouanement ou si les autorités locales décident de confisquer un article contenu dans un envoi.

Opérateur Région Livraison gratuite à partir de Prix de vente Temps
GLS International France Métropolitaine 99,00 9,30 2/3 jours
France Corse 290,00 24,00 4/7 jours
Belgique 99,00 9,30 2/3 jours
Europe Centrale
Allemagne
Autriche
Danemark
Holande
Luxembourg
Pologne
Slovénie
150,00 9,50 2/4 jours
Finlande et Suède 199,50 19,50 3/6 jours
DHL France 379,00 19,95 24/48 h
Belgique 379,00 19,95 24/48 h
Europe Centrale
Allemagne
Autriche
Danemark
Holande
Luxembourg
Pologne
Slovénie
396,00 20,80 24/48 h
Finlande et Suède 396,00 20,80 24/48 h
Europe de l'Est
République Tchéque
Hongrie
Roumanie
Slovaquie
396,00 20,80 24/48 h
Europe du Sud
Croatie
Grece
396,00 20,80 24/48 h

Politique de cookies

Nous utilisons nos propres cookies pour le bon fonctionnement du site. En outre, d'autres tiers sont utilisés pour analyser la manière dont nos services sont utilisés pour améliorer l'expérience utilisateur, diffuser des offres commerciales personnalisées ou effectuer une analyse de vos habitudes de navigation. Appuyez sur le bouton pour les accepter ou sur «Configurer» pour pouvoir les bloquer.

Vous pouvez cosulter toutes les informations et retirer votre consentement à tout moment à partir de notre politique de cookies.

Politique de cookies Installer

Confirmez votre choix

Si vous acceptez, les cookies seront enregistrés dans votre navigateur et pourront être lus ultérieurement. Ces cookies ne vous identifieront jamais directement, mais stockeront des informations sur vous, vos préférences ou votre appareil et seront utilisés pour vous offrir une expérience Web plus personnalisée, tant en termes de performances que de niveau commercial.

Propres cookies
Il s'agit de ceux qui sont envoyés à l'équipement terminal de l'utilisateur à partir d'un ordinateur ou d'un domaine géré par l'éditeur lui-même et à partir duquel le service demandé par l'utilisateur est fourni.

Cookies tiers
Ce sont ceux qui sont envoyés à l'équipement terminal de l'utilisateur à partir d'un ordinateur ou d'un domaine qui n'est pas géré par l'éditeur, mais par une autre entité qui traite les données obtenues grâce aux cookies.

Cookies nécessaires
Ceux qui sont essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

Cookies non nécessaires
Ceux qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement à d'autres fins.

Cookies techniques
Ceux qui permettent à l'utilisateur de naviguer à travers une page Web, une plate-forme ou une application et l'utilisation des différentes options ou services qui y existent, y compris ceux qui sont utilisés pour permettre la gestion et le fonctionnement de la page Web et activer ses fonctions. et des services, tels que, par exemple, contrôler le trafic et la communication de données, identifier la session, accéder aux parties à accès restreint, mémoriser les éléments qui composent une commande, effectuer le processus d'achat d'une commande, gérer le paiement, contrôler fraude liée à la sécurité du service, faire la demande d'inscription ou de participation à un événement, utiliser des éléments de sécurité lors de la navigation, stocker du contenu pour diffuser des vidéos ou du son, activer du contenu dynamique ou partager du contenu via les réseaux sociaux.

 

Cookies d'analyse
Ce sont ceux qui permettent à leur responsable de surveiller et d'analyser le comportement des utilisateurs des sites Web auxquels ils sont liés, y compris la quantification des impacts des publicités. Les informations collectées via ce type de cookie sont utilisées pour mesurer l'activité des sites Web, de l'application ou de la plateforme, afin d'introduire des améliorations basées sur l'analyse des données d'utilisation des utilisateurs du service.

Cookies fonctionnels
Ils sont nécessaires pour afficher correctement le site / App et garantir le bon fonctionnement du site. Ce sont des cookies qui aident l'utilisateur à avoir une meilleure expérience lors de la navigation sur le site. Un exemple de l'utilisation de ce type de cookies sont ceux utilisés pour stocker les données de navigation d'une certaine langue.

Cookies de préférence ou de personnalisation
Ce sont ceux qui permettent à l'utilisateur de se souvenir des informations afin que l'utilisateur accède au service avec certaines caractéristiques qui peuvent différencier son expérience de celle des autres utilisateurs, comme, par exemple, la langue, le nombre de résultats à afficher lorsque l'utilisateur effectue une recherche, l'apparence ou contenu du service en fonction du type de navigateur par lequel l'utilisateur accède au service ou de la région à partir de laquelle il accède au service, etc.

Cookies publicitaires
Ce sont ceux qui stockent des informations sur le comportement des utilisateurs obtenues grâce à l'observation continue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet le développement d'un profil spécifique pour afficher des publicités basées sur celui-ci.

Cookies sociaux
Cookies de réseaux sociaux externes, qui sont utilisés pour permettre aux visiteurs d'interagir avec le contenu de différentes plateformes sociales (Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn, etc.) et qui ne sont générés que pour les utilisateurs desdits réseaux sociaux. Les conditions d'utilisation de ces cookies et les informations collectées sont régies par la politique de confidentialité de la plateforme sociale correspondante.

Vous pouvez découvrir spécifiquement quels cookies nous utilisons et quel est le but de chacun d'eux dans notre politique de cookies, où nous vous expliquerons également comment vous pouvez retirer votre consentement et les éliminer de votre navigateur.

Si desea navegar solo con las cookies necesarias pulse: BLOCAGE DES COOKIES
Revenir